¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤

Entrez à Poudlard..Devenez Etudiant ou Professeur, Harry Potter ou un de ses amis...et combattez les forces du mal!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 6

Aller en bas 
AuteurMessage
George Weasley

George Weasley


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:16

Je mettrais les infos sur Harry Potter au cinéma au fur et à mesure qu'elles me viennent

Tout d'abord je peux vous dire que le réalisateur sera pour la deuxième fois de suite ... David Yates. Le scénariste, quand à lui sera Steven Kloves. Il a écrit les 4 premier scripts des 4 premiers films Harry potter mais pas celui du 5ème film.

Pour l'instant les 3 acteurs principaux ont confirmé leurs présence dans ce 6ème film (Daniel Radcliffe , Rupert Grint et Emma Watson), malgrès les rumeurs autour de Emma Watson qui menacait d'arréter, les studios Warner Bros lui avait proposé 4 millions de dollard pour tourner dans les deux derniers films, emma Watson avait refuser mais il semble qu'elle soit revenu sur sa descision et sera bien présente pour le plus grand plaisir des fans de HP

On en saura un peu plus sur le casting d'ici la fin de l'été je pense

Le tournage devrait commençé courant septembre 2007 pour une sortie Noel 2008.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:16

Info mystérieuse:

Une actrice mystère qui s’appelle Katie Head et est agée de 11 ans. Elle est passée devant 250 autres candidates pour décrocher ce rôle aussi mystérieux pour elle que pour nous.

Elle ne connaîtrera son rôle qu'au début du tournage.

Sa mère, ravie, déclare : « Nous ne savons pas encore exactement qu’elle sera son rôle, mais ce sera quelque chose dont elle se souviendra toute sa vie... Dire qu’on a joué dans un film Harry Potter, même pour un petit rôle, c’est génial. »

Quant à Katie, elle s’imagine déjà accomplir ses rêves :
« Si je le vois, je cours lui demander un autographe ! Mais peut-être pas le premier jour... », dit-elle à propos de Daniel Radcliffe.
Katie rajoute : « Ma vraie idole est Hermione donc j’aimerais voir Emma Watson, mais il y aura des centaines de gens là-bas alors j’aurai beaucoup de mal. »

Quel role va-t-elle pouvoir bien jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7
» Quizz Harry Potter
» L'aphabet de Harry Potter
» Magical-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤ :: ...Parlons d'Harry Potter... :: News sur Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser