¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤

Entrez à Poudlard..Devenez Etudiant ou Professeur, Harry Potter ou un de ses amis...et combattez les forces du mal!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Larmoyante vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Larmoyante vérité Empty
MessageSujet: Larmoyante vérité   Larmoyante vérité Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:39

Cho avait réussi à se contenir un minimum dans la Grande Salle, pour ne pas que cela crée des rumeurs, mais une fois dehors, ses larmes coulèrent sans la moindre retenue. Elle se calma un peu avant de se retourner pour se retrouver face à Harry. L'heure des explications était finalement venue:

"Jamais je ne t'ai pris pour le meurtrier de Cédric. Le seule chose que je te reproche, c'est de ne pas m'en avoir parlé après. Que pouvais-je croire, sachant qu'il y a des rumeurs qui se contredisent toutes à propos de ce qui s'est passé, et que le seul qui pourrait me dire ce qui s'est vraiment passé me parle presque plus depuis sa mort?"

Elle n'avait pas dit cela sur le ton du reproche, mais plutôt de la peine. Car Cho avait passé deux mois enfermée dans sa chambre, à ne voir personne, ruminant dans sa tête les horreurs de fin d'année dernière. Baissant la tête pour éviter de montrer son visage sous un mauvais jour, elle tenta de se ressaisir puis passa une main dans ses cheveux pour redégager son visage. Mais une larme sous son oeil gauche coulait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/07/2007

Larmoyante vérité Empty
MessageSujet: Re: Larmoyante vérité   Larmoyante vérité Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:14

Harry leva les bras et serra Cho contre lui. Il avait hésité mais la tendresse avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.topicmanager.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Larmoyante vérité Empty
MessageSujet: Re: Larmoyante vérité   Larmoyante vérité Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:55

Luna passait par là une pomme à la main et se decidait enfin à croquer dedans .Elle vit Harry et Cho ensemble les regarda bouche bée mais toujours une pomme en bouche ,l'enleva rapidement et dit:
Continuer ,continuer ,vous genez pas ,je passe juste ,voila je vous laisse entre vous
*Rrro !La honte !*
Luna avait ce don de toujours etre la au mauvais moment ,mais pendant qu'elle s'en allait ,elle remarquait quelques larmes peut-être invisibles de l'exterieur mais qui se voit au fond .
Luna ,après avoir fait quelques pas en trotant vers une issue quelquonque ,revint vers les deux étudiants qu'elle venait tout juste de rencontrer et demanda calmement

Euh...Je sais pas ...mais ,en passant ce n'est pas une ambiance très ,très gai ,disont !Que ce passe-t-il ?
Croqua sa pomme

(Et ...3 ligne min .!!^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Larmoyante vérité Empty
MessageSujet: Re: Larmoyante vérité   Larmoyante vérité Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:10

[Luna chasse les lignes, moi c'est les fautes d'orthographe... Heureusement que je ne suis pas modératrice XD]

Cho se laissa faire quand Harry la serra, et s'étonna même de le serrer à son tour, jusqu'à ce que Luna n'arrive d'on ne sait trop où...

*Elle tombe très mal, là...*

Cho se ressuya vite les yeux et se calma rapidement, puis s'éloigna un peu d'Harry. Pour toujours avoir l'air agréable, elle avait appris à retrouver rapidement le sourire.

"Tout va bien, en réalité je parlais à Harry, et pour ne pas que des oreilles indiscrètes n'entendent, je lui chuchottais à l'oreille, d'où cette.. heu posture."

Elle fit un clin d'oeil à Luna, puis passa dans une période d'indécision. Deux idées lui venaient en tête: filer dans la salle des Serdaigle et fuir Luna, mais aussi la conversation qu'elle attendait depuis longtemps, ou faire comprendre à Luna qu'elle gêne en faisant croire que Harry et elle sortent ensemble "en cachette". Pour sa deuxième idée, elle se dit qu'Harry ne sera sans doute pas d'accord, mais l'idée de partir sans avoir eu d'explications l'insupportait. Elle chercha d'autres idées, toutes aussi folles et infaisables les une que les autres. Puis, ayant une idée valable d'un coup, elle la mit en application... Elle dit à Luna:

"C'est pas interdit de manger en dehors de la Grande Salle? Rusard risque de retirer des points à poufsouffle s'il te voit avec une pomme..."

Cho espérait avec cette phrase pouvoir se retrouver à nouveau seule avec Harry pour pouvoir parler seul à seul du tournoi, chose qu'elle espère faire depuis plus de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Larmoyante vérité Empty
MessageSujet: Re: Larmoyante vérité   Larmoyante vérité Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:27

Luna voyait inscrit sur l'expression du visage de Cho la perturbation qu'elle causait étant passer par là .
Je ...je vois .
Dit elle un peu géner et un peu étoner à la fois
*Cette "posture" comme elle dit ,était bien étrange pour quelqu'un qui ne cherche qu'a chuchoter !!!*
Luna ,n'en etait pas sur mais elle ajurerais avoir aperçut une position plus ,disons intime qu'un vulgaire geste de chuchotement a l'oreil d'un autre.
*Mmmm...sa me regarde pas du tout mais j'ai l'impression que ...que ...rroo nan rien ,mais ,aaaah !ils irait bien ensemble !!*
Pendant que Luna était dans les nuage en révant des deux jeunes etudiants ensemble Cho et Harry avait l'air surpris par le comportement de Luna .Elle redescendit enfin sur terre et ajouta a la remarque de Cho
Euh !Si ,si si tu as raison mais bon !il me reste trois fois rien !
Elle avala son dernier reste de pomme ,et alors que Cho semblait desesperement trouver une autre solution elle se souvint qu'elle avait oublier son bouquain dans la grande salle ,elle anonça alors :
J'ai oublier quelque chose ,bon je ne vous dit pas a tout de suite ,par ce que je compte aller dans la salle comune de Poufsouffle une bonne fois pour toute !Bye !
elle s'en alla alors pas tres gaiement cette fois ,elle se sentait de trop ,ce qui etait un peu vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Larmoyante vérité Empty
MessageSujet: Re: Larmoyante vérité   Larmoyante vérité Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:26

Même si elle semblait aux yeux de Cho une fille sympa, elle était heureuse que Luna parte, car la jeune demoiselle allait enfin pouvoir avoir des explications. Elle inspira légèrement pour se calmer, puis se tourna vers lui et lui dit:

"Ranconte-moi depuis le début ce qui s'est passé, avec... Cédric."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/07/2007

Larmoyante vérité Empty
MessageSujet: Re: Larmoyante vérité   Larmoyante vérité Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:57

Harry s'assit sur un banc. Il regarda Cho et lui raconta:

Eh bien, parlons du labyrinthe...Cédric a été attaqué par Krum, puis le labyrinthe a lancé des lianes sur lui. Je l'ai aidé à s'en sortir et ensemble, nous avons attrapé la coupe. C'était un portoloin et nous sommes arrivés au repère des Mangemorts. Puis Cédric a été tué par Queudv..enfin Peter Pettigrow et Voldemort est revenu. Il m'a attaqué et je me suis défendu. Nous étions l'un en face de l'autre quand les esprits de mes parents et ceux de Cédric sont apparus. J'ai rompu le sort, couru vers le corps de Cédric et attrapé le portoloin pour revenir au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.topicmanager.com
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Larmoyante vérité Empty
MessageSujet: Re: Larmoyante vérité   Larmoyante vérité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:54

Cho s'assit à côté d'Harry, et l'écouta attentivement sans l'interrompre une seule fois. Puis elle réfléchit à ce qu'il venait de dire... A priori, tout clochait, mais elle avait l'impression que son discours racontait deux histoires: celle de Cédric d'un côté, et celle d'Harry de l'autre. Après un instant d'hésitation, elle demanda, les yeux dans le vide:

"Que faisais-tu, où étais-tu quand il est mort?"

Elle ne disait pas cela sur le ton du reproche, lin de là; mais c'était la seule chose que Harry n'avait pas raconté dans son histoire. Or c'était ce qu'elle souhaitait savoir le plus. Cette question l'embarassait, alors elle évita au maximum le regard de son interlocuteur pour ne pas montrer son extrême gêne, et fit même mine de regarder à l'opposé, pour voir si quelqu'un risquait de les interrompre. Elle avait en fait peur qu'il prenne mal la question.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/07/2007

Larmoyante vérité Empty
MessageSujet: Re: Larmoyante vérité   Larmoyante vérité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:44

Harry effaça toute émotion de son visage. Il regarda le sol et se perdit dans ses pensées pendant un cours instant. Puis il parla, d'une voix sombre et triste:

J'étais plaqué contre une statue, par un sort puissant...

[Blanc]


Mais Cédric n'a pas souffert...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.topicmanager.com
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Larmoyante vérité Empty
MessageSujet: Re: Larmoyante vérité   Larmoyante vérité Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:56

"d'accord..."

Elle marqua un temps de pause, puis dit:

"J'espère que tu ne m'en veux pas si j'ai été distante ces derniers temps. Il faudra du temps pour tout le monde pour se mettre en tête que celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour. Les personnes refusent de croire qu'ils ne sont plus à l'abri, même plus chez eux..."

Cho replia ses jambes pour poser ses pieds sur le banc, et entourer ses genoux de ses bras. Elle posa sa tête sur ses genoux, puis dit en direction d'Harry:

"Il faudrait que les personnes arrêtent de se voiler la face, et décident de se préparer à faire la guerre. Entre les parents qui refusent d'ouvrir les yeux, et les enfants qui ne sont pas entrainnés à combattre, on va droit à la catastrophe..."

Puis elle releva la tête et décida de se ratrapper:

"Enfin, je dois avouer que je suis parfois pessimiste" Ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmoyante vérité Empty
MessageSujet: Re: Larmoyante vérité   Larmoyante vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmoyante vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤ :: ...Poudlard... :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser