¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤

Entrez à Poudlard..Devenez Etudiant ou Professeur, Harry Potter ou un de ses amis...et combattez les forces du mal!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre film HP préféré

Aller en bas 
+2
Nymphadora Tonks
George Weasley
6 participants
AuteurMessage
George Weasley

George Weasley


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:25

quel film Harry Potter pour vous est le meilleur ? Pour moi c'est le 4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Tout proche
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:05

Pour moi c'est le troisième et le cinquième. Et lui que j'aime le moin est le quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:48

C'est presque l'inverse pour moi !
J'aime pas le cinquuième, j'aime peu le troisième, et mes préférés sont le quatrième et le premier.

Le quatrième parce qu'il y a de l'action, avec le tournoi et Voldemort il n'y avait pas le temps de chômer.

Le premier parce que c'est celui qui suit au mieux le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

Moi j'ai bien aimer le 5 ,par ce qu'ils était en groupe ,mais apres il n'y avait pas beaucoup d'aventur ,sauf quand ils était dans la salle avec les boule (je sais meme plus coment sa s'apelle lol) donc juste le 5 il est bof .

Le 4 j'ai bien aimer par ce qu'il y avait de l'action ,le seul probleme c'est qu'il y avait que la coupe des 3 sorciers ou des trucs ratacher a sa (voldemort a été apercus pendant l'epreuve ...)donc celui la j'ai bien aimer quand meme.

Le 3 moi j'ai beaucoup aimer car c'est apartir de cette épisode que le degrés d'action augmente .

Le 2 je l'ai trouver très très bien sur le coup car il se passait pleinde choses a poudlard et mon avis n'as pas changer ,c'est juste que apres avoir regarder les autre qui le suivent ...je sais pas j'ai l'impression qu'ils deviennent de mieux en mieux!!!

Le 1 je peux vous dire que c'est un des meilleur .En faite JKR si elle voulait n'en fair que un tome elle aurais pu (sa aurait été dommage mais possible),je pense que le 1 ne doit pas etre ignorer car c'est le debut de leur scolariter a poudlard ,et le debut de toutes leurs aventure et franchement ,en action dès le debut ils en ont mis la dose !!! Wink

Voila don en gros ils sont tous geniaux car ils se suivent et je pense que tout le monde aime cette saga d'harry potter et attendent avec impatiente les deux (voir plus) prochain tome !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:42

J'ai bien aimé le 2 aussi il était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Tout proche
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:11

Moi j,ai bien aimer le 2 aussi il ets très bon et très resemblant au livre, mais je ne comprend pas vraiment (sa vouloir être méchante) pourquoi vous aimer le 4 ... mais bon je susi pas ici pour critiquer vos choix
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

Bah chacun ses goûts, Nymphadora ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

C'est vrai que le 2 ressemble bien au livre, le 4 je le trouve bien car il y a des bonnes scènes et il reflète assez bien le livre contrairement au 5
Revenir en haut Aller en bas
¤Ginny Weasley¤

¤Ginny Weasley¤


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:44

Moi j'ai bien aimé le 2 et 3, je trouve que ce sont ceux qui reflètent le mieux les livres !!!
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:18

Ben les trois premiers reflètent le livre, le quatrième un peu moins, mais quant au cinquième, il ne reflète pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:44

Ouais, qu'est ce que ca donnera pour le 6 et 7, à ce train là...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin

Rémus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:06

le 1 était vraiment bien, on comprenait bien l'histoire même pour quelqu'un qui n'avait pas lu les livres cétait cohérent.

le 2 comme le premier, beaucoup plus drole mais en même temps c'est le même réalisateur.

le troisième c'est celui que je préfère car même si il finit pas terriblement comme il devrait, il est sombre, amusant, et il suit le livre quand même.

le quatième, ben je vais être franche, il est pourris ce n'est basé que sur le tournois et rien d'autre, les acteurs sont très mauvais à l'intérieur.

le cinquième est cool, ne suit pas le livre totalement mais on s'ennuie moins que le quatrième. voila .

mais il est vrai que j'ai peur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film HP préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film HP préféré   Votre film HP préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film HP préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤ :: ...Parlons d'Harry Potter... :: Les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser