¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤

Entrez à Poudlard..Devenez Etudiant ou Professeur, Harry Potter ou un de ses amis...et combattez les forces du mal!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle année

Aller en bas 
+3
Albus Dumbledore
Luna Lovegood
Drago Malfoy
7 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:46

Se furent une nouvelle année pour nous tous. Je marchais la tête haute et je m'assis à ma place habituel

* Pfff ... Se potter deviens de plus en plus nul ! De toute facon l'année à peine commencais donc, il n'a pas fini en avoir des surprise.* Pensai je d'un joyeux.

Soudain je vis harry potter venir avec la fille de tout à l'heure mais sans Ronald Weasley et Hermione Granger.

- Tient te revoilà, sans t'est meilleur amis à se que je voie. Dis je d'un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:27

Luna qui venait d'entendre Malfoy parler
*encor ce blond de tout a l'heure ,c'est un chewing gum ce gars !!Il doit avoir un gros probleme lui !*
Luna s'asseilla ,n'importe ou ...au milieux d'une table presque pleine ,toujours en admirant les alentour ,elle ne fesait meme plus attention au boulet qu'elle venait d'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:15

Je déclare la nouvelle année à Poudelard ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:32

Harry rentra et ignora Mafoy. Il s'assit le plus près de Luna, installée à la table des Poufsouffle.. Un grand HOURRA se fit entendre suite à la fin du discours de Dumbledore et Harry lui adressa un sourire. Puis il commenca à festoyer avec ses amis de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.topicmanager.com
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:55

Cho entra avec un peu de retard, à cause de ses nombreux vêtement qu'elle s'était jurée de ranger avant de redescendre. Malgré cela, elle réussit à ne pas se faire trop remarquer, les portes de la Grande Salle étant restées ouvertes. Elle s'avança, saluant au passage les personnes qui se retournaient pour la voir arriver, puis s'assit à la première place libre sur la table des Serdaigle. Voyant Harry pas très loin, elle hésita à le regarder méchamment ou non, repensant à son petit ami mort l'année dernière, Cédric Diggory.

*Mais personne à part lui ne sait ce qui s'est passé réellement...*

Elle eut un léger sourire, montrant qu'elle avait des doutes sur Harry, mais sans trop le soupçonner d'avoir -du moins volontairement- tué Cédric. Elle essaiera de lui parler sérieusement de cela plus tard si l'occasion se présente. Cho se servit dans l'assiette qui lui faisait face quelques mets tous aussi délicieux les uns que les autres, afin de combler son ventre qui criait famine depuis son entrée dans le Poudlard Express. Elle profita aussi de ce repas pour discuter avec d'autres Serdaigles de leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:06

Harry festoyait tranquillement et se retourna en entendant les pas de Cho Chang. Eleve de Serdaigle, Cho était une attrapeuse formidable(en Quidditch). C'était également la petite amie de Cédric Diggory, tué l'an dernier par Voldemort. Mais personne n'y croyait. Tout le monde pensait que le labyrinthe l'avait tué et qu'Harry y était pour quelque chose. Malfoy chuchotait quelque chose à ses imbéciles de "copains", Crabbe et Goyle, en suivant des yeux Cho Chang. Harry se jura de lui faire payer... Cho s'assit gracieusement et sourit à Harry, d'un air incertain, pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.topicmanager.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:02

Luna n'était pas certaine ,mais elle pensait que Cho était certainement une amie a Harry ,elle lui demanda donc .
La fille la bas est ton amie ?!Elle t'a legerement sourit ...
Luna souria gentillement a Cho puis tourna la tete vers Harry toujours le meme sourire ,en attendant la réponce d'Harry.Elle rajouta
Elle s'appelle comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:53

Harry se retourna et regarda Luna. Puis il lui dit simplement:

Elle s'appelle Cho Chang. C'est mon...amie, si on veut. Enfin n appétit.

Puis Harry revint devant son assiette. Il recommenca à manger du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.topicmanager.com
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:16

Cho, malgré le bruit ambiant que régnait dans la salle, à cause des centaines de conversations qui ponctuaient les repas des élèves, entendit la conversation entre Harry et la jeune fille blonde qu'elle ne connaissait pas. Hésitante, entre rester dans son coin et faire la conaissance de cette fille. Déchirée entre la jalousie qu'une autre fille s'approche d'un de ses amis et la haine envers Harry, qui ne lui avait dinné aucune indication sur Cédric l'année dernière. Mais c'est la curiosité de la jeune fille qui l'emporta, et elle s'approcha de la table des Gryfondor une fois son assiette terminée, et engagea du mieux qu'elle put la conversation:

"Bonsoir Harry. Tu as passé de bonnes vacances?"

Moyen subtil et délicat pour obtenir des informations sur la nouvelle, Cho s'assit à côté d'Harry. Afin de ne pas paraître désagréable non plus, elle se retourna vers Luna qui était à la table en face et lui dit avec un grand sourire :

"Bonsoir, je m'appelle Cho Chang. Tu es une élève de première année, nan?"

Elle espérait ne pas faire d'erreur en disant cela pour ne pas vexer la jeune fille, mais pensa intérieurement qu'il y avait tellement de monde à Poudlard, qu'elle ne pouvait pas retenir tous les visages des élèves non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:39

Harry riait et mangeait comme jamais il ne l'avait fait. Mais quelque chose le tracassait encore. Cho lui avait adessé un sourire incertain et il repensa à l'année dernière, le jour où Cédric avait été tué par Lord Voldemort.
Personne n'avait cru à son retour, mais pourtant Harry avait vu. Des Mangemorts étaient là-bas et Peter Pettigrow aussi.
Il y avait aussi Lucius Malfoy. Et ses parents...Harry avait revu ses parents, sous formes d'esprits,et ils lui avaient dit comment retourner à Poudlard et quitter le cimetière qui servaient de Repère aux Mangemorts.
Ses pensées furent troublés par Cho, qui était venu s'asseoir à côté de lui. Elle lui parla et il sentit ses joues rougirent discrètements. Puis elle s'adressa à Luna, qui avait l'air de plus l'intéréssé que Harry. Il en profita pour boire un peu de jus de citrouille.
Puis il se retourna et répondit à Cho avec un petit peu de retard, et en bredouillant:


Euh..Saut Cho..Euh mes vacances se sont bien passés et..euh.. tiennes aussi..euh...?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.topicmanager.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:04

Luna vit Cho se retourner pour lui parler ,alors qu'elle avait començer a manger ,elle lui repondit gentillement avec un sourir :
Enchanter Cho !Moi c'est Luna .
Son sourir resta indiférent a la question de Cho :
Oui ,biensur ,je viens d'ariver .Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

Cho ne put s'empêcher de sourire en voyant Harry gêné. Elle pensait intérieurement qu'il était comme cela avec toutes les filles, sauf peut être avec Hermione Granger, qui passait pas mal de temps avec lui.

"Mes vacances se sont bien passées, merci. Mon oncle m'a autorisé à aller le voir pour un safari en Afrique, c'était intéressant. Le voyage en portoloin n'était pas agréable par contre. Vivement que je prenne des cours de téléportation que je passe mon diplôme."

Elle finit son récit de ces vacances ainsi, car déjà Luna répondit à sa question. Elle la regarda d'un air complice et lui dit, en chuchottant à la fin:

"Oh, moi cela fait bien des années que je suis ici. D'ailleurs si tu souhaites quelqu'un pour te faire visiter l'école, je me porte volontaire. Je te donnerai aussi quelques raccourcis pour aller d'une salle à une autre. Je te montrerai aussi où est la cuisine, un ami m'a révélé l'endroit."

Elle termina par un clin d'oeil adressé à Luna, puis se retournant vers la table des Gryffondor, elle vit qu'ils avaient des desserts qui n'étaient pas sur sa table. Malgré le fait qu'elle devait manger à la table des Serdaigle, grignotter un petit dessert à côté n'est pas un crime, surtout si c'est meilleur à côté. Elle demanda à Harry:

"Ca ne gêne pas si je prends une part de fondant au chocolat? Il n'y en avait pas sur ma table. Les elfes de maison ont dû le manger."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:19

Non, aucun problème!

Harry souria à Cho. Il pris alors une ile flottante et demanda à Hermione si celle-ci en voulait. Puis il commenca à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.topicmanager.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:59

Luna ,après avoir écouter attentivement et patiament ce que lui disait Cho ,repondit très contente :
Visiter l'école ?!C'est vrai que je ne sais meme pas ou se trove les toilette !!
Rigola
Oui sa me ferais plaisir de isiter l'école merci !
Repris alors Luna en souriant
La cuisine?!!Elle est si soigneusement cacher des élèves ?!
Demanda la petite blonde instaler confortablement a sa table .
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:18

Cho s'étouffa avec son fondant au chocolat et faillit recracher tout d'un coup sur la tête de la personne en face; quand elle entendit Luna parler à haute voix de la cuisine.

*Arf, elle parle trop fort quand on lui confie quelque chose...*

Elle regarda autour d'elle, et s'assura que personne n'avait entendu. Seuls les jumeaux s'étaient retournés, fronçant les sourcils. C'était eux qui lui avaient donnés l'info, qu'ils avaient récoltés sur une carte étrange. Elle haussa les épaules, faisant mine de dire désolé, puis se retourna vers Luna pour lui dire à voix basse.

"Elle est cachée des élèves en effet, d'où la nécessité de ne pas le dire à trop haute voix quand on en parle."

Elle se retourna, puis après avoir mangé quelques bouchées de son fondant, dit à Harry:

"Je suis contente que tu aies réussi le Tournoi l'année dernière. Cela a augmenté la réputation de l'école. durmstang et Beaubâtons ont du souci à se faire. En plus avec ta prouesse avec le balai, je suis sûre que tu pourrais faire une carrière d'atrappeur."

Elle aurait aimé lui poser des questions à propos du côté sombre du Tournoi, c'est à dire de la mort de Cédric et de Celui-Dont-On-Ne-Doit-pas-prononcer-Le-Nom, mais à table, et avec autant d'oreilles indiscrètes, cela était délicat. Elle continua à manger son gâteau comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:28

Harry sourit. Puis il se leva et attrapa le bras de Cho.

Il faut que l'on parle. Du Tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.topicmanager.com
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:34

Cho était tétanisée. Harry était passé du gentil garçon timide à un garçon à l'air déterminé en moins d'une seconde. De plus, c'était pour parler de ce qu'elle avait en tête depuis qu'elle l'avait vu.

*Il a u apprendre à lire dans les pensées...*

Elle fit tout son possible pour que son étonnement ne soit pas trop visible, mais cela était difficile. Regardant ailleurs pour voir si elle ne pouvait pas éviter cette confrontation directe, elle se résigna et se leva à son tour pour le suivre, regardant Luna.

*J'espère qu'elle ne va pas se faire des idées, entre Harry et moi...*

Elle salua Ginny au passage qui venait d'arriver.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Ginny Weasley¤

¤Ginny Weasley¤


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:35

Ginny entra dans la grande et alla s'assoir à la table des gryffondors à coté de Harry.

Salut Cho, salut Harry, désolé du retard, j'ai été retenu par Rogue, il m'a fait la morale, mais ça va, il ne m'a pas enlevé de points, j'ai une de ses faim, mince on n'est déja au dessert, jai raté tout le repas, tant pis !

Elle prit un bout de tarte à la crème et commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:39

Cho, il faut que tu me croie. Cedric a été tué par Voldemort! Regarde-moi! REGARDE-MOI! Ose-me dire que je suis capable de tuer quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.topicmanager.com
¤Ginny Weasley¤

¤Ginny Weasley¤


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:42

Ginny regarda Harry avec es yeux ronds et dit:

Pas la peine de t'énerver Harry je suis sur que Cho croit ce que tu dis, il n'y a que les abrutis qui croit ce que la gazette et le ministère disent.
Elle recommença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:26

*Je ne lui ai jamais dit que je le penais pour un meurtrier...* Pensa-t elle étonnée.

Mais malgré cette pensée, Cho comprenait le comportement d'Harry. Elle est toujours hésitante pour venir le voir, c'est pour cela que Harry pensait qu'elle le prenait pour un meurtrier. Mais si c'était le cas, elle ne l'aurait même pas approché. Elle dit d'une petite voix:

"Si... Si je pensais vraiment être le meurtrier de Cédric... Je ne t'adresserais pas la parole a l'heure qu'il est."

Des élèves suite aux paroles d'Harry s'étaient retournés et regardaient la scène avec intérêt. Elle cacha ses larmes puis empoigna le bras d'Harry avant de le pousser à l'extérieur de la grande salle pour pouvoir discuter à l'abri des oreilles indiscrètes de Poudlard...

[direction Arrow Le hall]
Revenir en haut Aller en bas
¤Ginny Weasley¤

¤Ginny Weasley¤


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:52

Ginny, après avoir fini de manger, quitte la grande salle et va dans salle commune de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:48

(3 ligne minimum stp!!^°)
Luna qui avait ete informer des salles cachés des élèves de poudlard chuchota a Cho
Ok ,j'eviterai de crier la prochaine fois!
elle lui adressa un clin d'oeil en signe de compréhenssion .
un peu plus tard après avoir engloutis quelque desserts et quelque crudités elle entendis la conversationa propos de ce qui c'est passer l'an dernier concernant particulierement Cédric.

*C'est absurde de croir que Harry puisse tué ce jeune arçon ,bien que je comprenne bien le comportement de Cho ,la pauvre.En plus ,Harry est plutot énèrver aujourd'hui !!!*
Apres avoir finis quelque autres cruditer elle decida de s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:00

-Un peut de silence s'il vous plait !

Minerva McGonagall s'était levée

-Je voudrais vous presenter notre nouveau professeur de DFCM, Mme Dolores Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Le Monde Magique d'Harry Potter ¤ :: ...Poudlard... :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser